Comparer les biens

Salon de l’immobilier

Salon de l’immobilier

Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril, le Salon de l’immobilier du Dauphiné Libéré va se tenir à Alpexpo, à Grenoble. Un rendez-vous très attendu pour offrir aux visiteurs un panorama représentatif du milieu.

En effet, rares sont les occasions sur le département de pouvoir jouir d’une vue d’ensemble et de pouvoir aller à la rencontre de différents professionnels réunis sur un même lieu.

Les organismes financiers, banques et courtiers seront présents sur l’événement pour proposer des simulations et pouvoir établir un projet de financement.

Avec les agences immobilières, les visiteurs pourront avoir une vision quasi-exhaustive des biens immobiliers à la vente dans le sud du département. Ainsi se positionner par rapport à des produits qui les touchent et prendre directement rendez-vous pour les visiter.

Les gestionnaires patrimoniaux permettront à certains de recevoir des conseils pour développer leur patrimoine par exemple en achetant des biens en résidence étudiante, ou liés au tourisme afin de faire fructifier leur achat.

Côté promoteurs, aujourd’hui la qualité environnementale n’est plus une utopie ou même une idée fixe, mais elle est devenue en quelques années une réalité bien concrète. L’ensemble des promoteurs seront donc présents pour proposer des biens où il fait bon vivre en accord avec l’ère du temps.

Également présents, les constructeurs de maisons individuelles, alors que la tendance est dans la personnalisation de sa maison. Aujourd’hui, il existe à la fois des produits clé en main qu’on pourrait assimiler au “prêt-à-porter”, et d’autres qui sont réalisés sur mesure et restent uniques tels des créations de “haute couture”. La maison est aussi le lieu de l’expression des envies où chacun peut s’exprimer… il y en aura donc pour tous les goûts.

Le Salon de l’immobilier du Dauphiné Libéré (entrée gratuite pour tous) vendredi 31 mars et samedi 1er avril de 10 h à 19 hdimanche 2 avril, 10 h – 18 h.

img

admin

Related posts

De Championnet à la Caserne de Bonne SEVEN IMMOBILIER GRENOBLE

Depuis deux ou trois ans, le quartier Championnet bénéficie de la présence de sa voisine...

Continue reading
by admin

20 mètres carrés supplémentaires en 10 ans

La chambre des notaires du département l’a annoncé le 14 mars dans un communiqué....

Continue reading
by admin

Rejoindre la discussion